7sa+2

7sa+2

Messagepar kader97 » 14 Déc 2016, 13:35

Bonjour.
Jai eu rv avec mon gygy a 7sa+2 et je rentre complètement perdue. Elle a été brève et froide je nai même pas osé poser de questions donc je viens vers vous. Je vous raconte dabord lanamnèse pour que vous soyez informés au mieux:
Arrete pilule juillet 2015 Jai fait 3fc précoces dont 2 en 4mois. On m'a découvert un endometre trop.fin et un amh bas. Mise sous clomid et progesterone en deuxième partie de cycle.
Ddr 23/10 ovulation vers le 7/11 a j15( courbe +to)
TG + a 10dpo augmentation de la progesterone a 400mg
Le 16/11 bhcg 31
Le 18/11 bhcg 117
Le 21/11 bhcg 196.....déprime
Le 23/11 bhcg 310 gygy redoute une geu
Le 25/11 bhcg 494 le taux double en 72h
Le 28/11 contrôle écho rien du tout dans l'utérus mais corps jaune visible toujours crainte de la geu
Gygy m'envoies faire la pds en urgence: 1688
Le 30/11 sac gestationnel de 3mm (5sa+3)
Le 2/12 bhcg 6846 sac gestationnel de 6.7mm avec début de vésicule vitelline...mais image plus jeune que le terme présumé de 5sa+5...rv dans 10jours pour voir si activité cardiaque
Le 13/12 elle mindique ne pas voir dembryon alors que le sac a bien grossit et que la vesicule vitelline est "énorme "
Pas de mesure faite.....elle me dit quelle ny croit pas du tout vu que je suis a 7sa+2 quon devrait voir qqch....rv vendredi pour voir si ya une évolution. Je ne sais pas comment vous envoyer la photo....
Puis.je y croire encore? Je suis vraiment désesperée de ne pas avoir eu plus d explications. L'embryon peut.il être "caché " par cette grosse vésicule? Jai lu que la grosseur de la vv peut être aussi de mauvais pronostic mais je nai eu aucune mesure. Dois.je accepter le cytotec vendredi ou attendre encore?
Merci de m'aider svp
kader97
 
Messages: 1
Inscrit le: 14 Déc 2016, 13:09

Re: 7sa+2

Messagepar Dr B.L » 14 Déc 2016, 21:45

Bonjour Kader, je comprends bien votre inquiétude, je pense qu'il n'y a pas d'urgence, laissez vous une semaine, et si dans une semaine l'écho ne montre toujours pas d'embryons, alors vous serez certaine de l'issue. Effectivement, l'évolution de cette grossesse n'est pas aussi simple que pour d'autres et n'incline pas à l'optimisme, il y a parfois des surprises. Donc patientez encore un peu si cela est mieux pour vous. ça ne sert à rien de faire autant de dosages d'HC, une écho vers 7 SA aurait été largement suffisante et bien moins anxiogène. Bon courage et tenez moi au courant
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38


Retour vers Questions sur la datation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités