1ère écho et embryon trop petit

1ère écho et embryon trop petit

Messagepar Lilou » 01 Déc 2016, 21:39

Bonsoir à tous,

J'ai fais une échographie il y a quelques jours, j'étais à 6sa +6j, le radiologue m'a dit que l'embryon ne mesuré que 4mm avec une activité cardiaque et un sac gestationnel de 21mm. Pour lui la taille ne correspond pas à " l'âge " mais je suis sur de celui ci car j'ai eu droit à une iiu donc ovulation programmée et surveillée.

Il ne m'a rien dit de plus, j'ai rendez vous la semaine prochaine pour une nouvelle échographie mais j'aimerai savoir si je risque une fc ? Je préfère me préparer au pire ou alors je peux garder espoir car ce genre de chose arrive, j'ai besoin de témoignages pour savoir ou j'en suis.

C'est une grossesse attendue et désirée, je lis sur internet des témoignages pessimiste mais les témoignages positif sont rarement sur internet alors je pense que les vraies réponses je les aurais ici :)

Je vous remercie beaucoup d'avance et vous souhaite une bonne soirée
Lilou
 
Messages: 1
Inscrit le: 01 Déc 2016, 21:27

Re: 1ère écho et embryon trop petit

Messagepar Dr B.L » 02 Déc 2016, 12:58

Bonjour Lilou, l'important est que le foetus soit présent, avec une activité cardiaque, ce qui est le cas. Laissez lui le temps de grandir, il est beaucoup trop tôt pour se prononcer quand à une éventuelle FC ou pas, personne ne peut savoir... il faut savoir être patient, cahque foetus a son rythme de croissance au début de la grossesse. Attendez l'écho de 12 SA
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38


Retour vers Questions sur la datation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités