évolutivité grossesse - vv hypotonique et faible croissance

évolutivité grossesse - vv hypotonique et faible croissance

Messagepar caro33 » 11 Juil 2016, 15:06

Bonjour,
Je vous écris pour avoir un avis sur les conclusions de l'échographie passée ce matin. Je suis depuis dans le doute et le désarroi...

Écho précoce réalisée le 4 juillet. Un embryon de 2-3 mm donc début de grossesse estimée par mon gygy au 4 juin 2016.
Écho de contrôle ce jour suite à des douleurs + quelques pertes. Écho censée donc être réalisée à 7 sa + 2 mais l'embryon est mesuré à 7.5 mm (soit un age gestationnel estimé a 6 sa + 4). De surcroît la vesicule vitelline a un aspect qui chagrine la radiologue : allure hypotonique, affaissee.
Elle mesure toutefois une activité cardiaque à 129 bpm.

J'ai bien compris que la radiologue avait des doutes mais je n'en sais pas plus. Mon gygy est en vacances pendant les 3 prochaines semaines. J'ai très peur pour la suite de cette grossesse. Dois-je me préparer à la perdre ?

Mille mercis pour votre attention et votre réponse.
caro33
 
Messages: 1
Inscrit le: 11 Juil 2016, 14:52

Re: évolutivité grossesse - vv hypotonique et faible croissa

Messagepar Dr B.L » 11 Juil 2016, 22:09

il y a un embryon vivant avec une activité cardiaque... c'est tout ce qui compte ! attendez l'échographie de 12 SA, aucun intérêt à multiplier les examens... soyez juste patiente, personne ne sait de quoi sera fait l'avenir, et surtout pas sur la forme ou l'aspect d'une vésicule vitelline. tenez moi au courant .
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3644
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38


Retour vers Questions sur la datation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 44 invités