j'aimerai votre avis svp

j'aimerai votre avis svp

Messagepar Amélie » 24 Juin 2016, 08:44

:roll: Bonjour !

j'aimerai avoir vos lumières!

J' ai arreté la pilule au debut du moi de mai dernier...(pour avoir BB2) je tardai à avoir mes regles... jusque là rien d'anormal me direz vous !

Mais j'ai fait déjà 3 fausses couches ( a plusieurs termes différents) , suivi d'une grossesse normale, et re-suivie d'UNE GEU il y à 1 an..
Tardant a avoir mes regles j'ai donc pris un rdv pour une echo pelvienne, juste pour verifier si tout fonctionnait normalement (ATCD de kystes aussi)

2 jours avant mon echo j'ai fait un test urinaire de grossesse qui s'est revélé positif
donc arrivé le jour de l'echo (ce lundi 20 juin) l'echographiste, quand je lui ai dis pour le test positif, m'a pratiquement engueulé, comme quoi les echos de grossesse ce n'était pas son boulot etc!!

du coup elle retrouve à l'echo un sac ovulaire de 4.8mm bien evedemment sans rien à l'interieur!
elle n'en parle meme pas sur le conte-rendu, elle parle que de mes ovaires et da la stucture de mon utérus
je voulais savoir, selon la taille de mon sac ovulaire, quel serait selon vous le terme de ma grossesse? a quelle semaine je suis?? peu de choses sont limpides dans cette histoire mais j'ai comme le pressentiment que cette "6eme" grossesse va mal se finir(d'autant plus que parmi mes fausses couches, j'ai eu un Å“uf clair)

prochain rdv (avec un vrai gyneco) le 8 juillet

merci pour votre site!
en esperant une reponse de votre part
Amélie
 
Messages: 1
Inscrit le: 24 Juin 2016, 08:29

Re: j'aimerai votre avis svp

Messagepar Dr B.L » 24 Juin 2016, 12:58

On est très tôt puisqu'il n'y a pas encore d'embryon, et c'est normal ! laissez passer du temps, aucun intérêt à répéter les examens, ça coûte cher et c'est source de stress inutile. Vous verrez avec votre gynéco le 8 juillet, c'est largement suffisant.... pas de raison de s'inquiéter.
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3644
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38


Retour vers Questions sur la datation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités