datation

datation

Messagepar fantomas » 14 Sep 2012, 13:46

Bonjour,
Je suis en fin de grossesse, plus exactement je suis à terme. j'ai très bien vécu ma grossesse cependant plus le jour J arrive plus j'ai un doute quand à l'identité du père de futur bébé... Pourtant ma gynécologue m'à rassuré en début de grossesse car je lui ai dit clairement que si le bébé était de mon ex j'interrompait immédiatement la grossesse.... Elle à effectuer la PDS +éco de datation. Apparament la conception aurait été ^le 6 janvier mes dernières règles datent du 24 décembre, mais je ne suis pas sûre que c'était des vraies règles.... Ma relation avec mon ex datait du 11 décembre, pas protégé mais pas d'éjaculation à l'intérieure... La je rentre dans ma 38eme semaine de grossesse toujours pas de bébé, et le terme est prévu pour le 29 septembre. Donc pourriez-vous me rasssurez quand à tout ça? Toute ma grossesse je n'y ai pas pensé ma gynéco étant très positive mais là je " panique " un peu!!!! MERCI beaucoup pour votre aide!
fantomas
 
Messages: 1
Inscrit le: 14 Sep 2012, 13:32

Re: datation

Messagepar Dr O.N » 16 Sep 2012, 09:27

Il n'y a pas lieu de se poser de question sur la partenité selon les éléments que vous donnez...et nos connaissances actuelles sur la survie des spermatozoïdes
Bonne fin de grossesse
Avatar de l’utilisateur
Dr O.N
 
Messages: 517
Inscrit le: 23 Déc 2011, 19:22


Retour vers Questions sur la datation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 59 invités