Grossesse évolutive ou non?

Grossesse évolutive ou non?

Messagepar Youtso » 01 Avr 2016, 16:59

Bonjour,


Je suis une maman de 2 enfants de 38 ans. Un garçon de 13 ans et un bébé qui va avoir 2 ans dans 1 mois. Ma première grosses s'est déroulée sans problème. Mais s'est terminée en césarienne. La seconde, la plus récente, j'ai eu un hématome et des saignements mais ça s'est bien terminée. J'ai eu mes dernières règles le 8 février et je pense que ma date de conception est le 23 février. Comme j'ai eu qq pertes brunes, j'ai décidé de faire une echo de datation. Je pensais alors être à 7sa. Lors de mon écho la technicienne en radio a éprouvé beaucoup de difficultés. Elle pensait voir une activité cardiaque après non. Elle n'avait pas d'image clair pour les mesures. Alors le médecin m'a fait une echo Endo vaginal. Verdict: elle n'est pas certaine de voir une activité cardiaque ou c'est ma respiration. Vésicule de grosseur parfaite Sac tonique embryon de 5 mm. Je dois retourner dans 14 jours. Elle ne semblait pas pessimiste du tout. Pour elle tout était normale. Mais je demeure inquiète avec tout ce que je lis.
Youtso
 
Messages: 1
Inscrit le: 01 Avr 2016, 16:41

Re: Grossesse évolutive ou non?

Messagepar Dr B.L » 01 Avr 2016, 19:38

Bonjour, je comprends votre inquiétude, mais je ne vois rien d'autre qu'un contrôle écho suffisamment à distance pour vérifier l'évolutivité de la grossesse... patience :)
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3644
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38


Retour vers Questions sur la datation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 45 invités