Décalage important

Décalage important

Messagepar Noor » 28 Fév 2015, 23:24

Bonjour,
après avoir lu et relu la plupart des postes du forum, je me permets de poser une question à mon tour.

Données ovulation sentie vers le 16 ou 17 janvier
Rapport sexuel le 16 (unique rapport de janvier)
test positif le 2 février
Prise de sang le 3 : 148
le 5/02: 176
Suivie dès lors aux urgences j'ai fait des pas tous les 2j + écho pour risque de geu
7/02: 297
9/02: 533
11/02 : 885 + sac de 3mm
13/02 : 1456 + sac de 4 , 6mm et vv
Aux urgences ils m'ont dit que je réintegrais les grossesses normales... en étant à 4SA+4 (pour moi j'étais à 5SA+ 6)
ce qui est impossible... Ils m'ont donné une ordonnance pour une écho 1 semaine plus tard...
Écho pour moi à 6 SA +6: sac de 9,5mm vv mais pas d'embryon. Datation 5SA.
Conclusion mauvaise évolution,l'échographie m'a clairement dit qu'il n'y avait aucune chance de bonne évolution.
Je suis tombée de haut mais je comprends que 15j de de à l'âge 'c'est bcp.

4 jours + tard retour aux urgences pour tourner la page.
Écho donc à 7SA +2:sac de 16 mm vv et embryon de 2mm. Pas d'activité cardiaque vue : 5 SA+5.
L'équipe me dit que tout vas bien et me certifié que je me trompe dans les dates.
Je veux bien croire un léger décalage mais là c'est bcp...
Je dois retourner 1 semaine plus tard (c'est dans 3j ). Je comprend qu'on ne donne pas de cytotec sur une grossesse tant qu'elle évolue, mais ce positivisme absolu me désole

Mon mari est persuadé que tout va de nouveau bien comme le dit l'équipe des urgences obstétricale, mais à la lecture de tous les posts qui ressemblent à mon histoire je sais que ce n'est pas le cas.

Ma question est la suivante : selon votre expérience y'a-t une chance que l'embryon continue son développement correctement?

Merci d'avance
Noor
 
Messages: 1
Inscrit le: 24 Fév 2015, 14:58

Re: Décalage important

Messagepar Dr O.N » 06 Mars 2015, 06:21

Bonjour, désolé votre message est passé sans réponse...Mais aujourd'hui vous avez la réponse, avec l'expérience il est difficile de répondre à ce type de situation, parfois la grossesse se développe contre toute attente, souvent elle ne se développe pas, seul le temps apporte la réponse.
Avatar de l’utilisateur
Dr O.N
 
Messages: 517
Inscrit le: 23 Déc 2011, 19:22


Retour vers Questions sur la datation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 37 invités