ovulation tardive?

ovulation tardive?

Messagepar valijo » 23 Fév 2015, 13:32

Bonjour, la date de mes dernières règles 10/12/2014, prise de sang le 15/01/2015 avec un taux de 750 ui. Mon médecin traitant et le laborantin pense à une FC car estiment le taux faible par rapport à mes dernières règles. Deuxième prise de sang le 19/01/2015 avec un taux de 3876 ui donc grossesse évolutive. je viens de faire ma première écho le 20/02/2015 et le gynéco m annonce approximativement 5 ou 6 semaines de grossesse car embryon de 10 mm à l oeil et non mesuré. Alors que je pensais etre à 8 semaine de grossesse (10SA). Et lui aussi me parle de FC, a vérifier dans 10 jours. Une ovulation tardive est-elle possible avec autant de décalage? N y a t il pas un lien entre la premiere prise de sang avec ce taux "faible" qui indiquerait peut etre une grossesse plus jeune et l échographie qui présente la meme chose? Toujours ces symptomes de grossesse et aucun saignement. Je suis très angoissée. Merci de m éclairer (positif ou négatif). Bonne journée
valijo
 
Messages: 1
Inscrit le: 23 Fév 2015, 13:00

Re: ovulation tardive?

Messagepar Dr B.L » 23 Fév 2015, 19:50

Pourquoi l'embryon n'a-t-il pas été mesuré ? s'il fait effectivement 10mm, il devrait y avoir une activité cardiaque, vous ne le précisez pas. Il est toujours prudent de refaire un contrôle, au moins vous serez certaine de l'évolutivité ou non de la grossesse. Bon courage dans ces mments d'incertitude
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3644
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38


Retour vers Questions sur la datation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 32 invités