Echographie de datation ne correspond pas

Echographie de datation ne correspond pas

Messagepar Kim » 14 Nov 2014, 13:43

Bonjour,

Mes derniere regles étais le 11 septembre donc je serais enceinte de 9 semaines. Je ne peux pas confirmer si mes cycle etais revenu régulier car ce fut mon premier cycle après accouchement( allaitement) a mon echographie de datation hier on me dit que je suis à 6 semaines . Qu'en pensez vous? Fausse couche? Possibilité derreur de datation ?
Kim
 
Messages: 2
Inscrit le: 14 Nov 2014, 13:39

Re: Echographie de datation ne correspond pas

Messagepar Dr O.N » 14 Nov 2014, 21:55

Bonjour, si l'activité cardiaque était présente, pourquoi ne pas faire confiance à l'échographiste?, nous avons très peu de données pour débattre.
Encore une fois patience....
Avatar de l’utilisateur
Dr O.N
 
Messages: 517
Inscrit le: 23 Déc 2011, 19:22

Re: Echographie de datation ne correspond pas

Messagepar Kim » 14 Nov 2014, 21:58

Malheureusement ils m'ont dit qu'ils etaient trop tôt pour le voir. C'est pour cela mon inquiétude!!! Je suis supposer être a 9 semaines et ils me disent 6 semaines et pas de petit cœur. Donc je me suis dit qu'il a arrêter devoluer a 6 semaines selon moi. C'est pourquoi je posais la question si c'est deja arriver une erreur de 3 semaines. Parfois je vois une erreur a cause d'une ovulation tardive mais 3 semaines?. Merci beaucoup d'avance
Kim
 
Messages: 2
Inscrit le: 14 Nov 2014, 13:39

Re: Echographie de datation ne correspond pas

Messagepar Dr O.N » 16 Nov 2014, 06:21

Le mystère de Dame nature est grand!
Ce que nous savons c'est que la grossesse est arrêtée si il n'est pas noté d'activité cardiaque pour une lcc de plus de 10mm, sinon, seule le temps répondra de façon clair à votre angoisse bien compréhensible.

Patience et courage dans ces moments d'incertitudes, tenez nous au courant de la suite
Avatar de l’utilisateur
Dr O.N
 
Messages: 517
Inscrit le: 23 Déc 2011, 19:22


Retour vers Questions sur la datation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités