accouchement datation

accouchement datation

Messagepar alyssavkcicgigi » 18 Juil 2014, 23:12

Nous sommes le 17 juillet j'ai accouché a j-8
Ma gyne avait dater la conception de mi octobre a début novembre mais fin septembre j avait eu un rapport extra conjugal.. Ma gyne ma dit qu il n était pas conçu de ce rapport extra conjugal mais maintenant que il est née le 17 au lieu du 25 pourrait il avoir été conçu le 22 septembre merci
alyssavkcicgigi
 
Messages: 30
Inscrit le: 25 Mars 2014, 22:22

Re: accouchement datation

Messagepar Dr O.N » 19 Juil 2014, 20:01

Bonsoir, la durée d'une grossesse n'est pas fixe et accoucher 8 jours avant terme est considéré comme accoucher à terme.
Je présume que le bébé est magnifique et que vous savez à qui il ressemble.

Pour le reste merci de vous reporter au message " qui est le père"
Avatar de l’utilisateur
Dr O.N
 
Messages: 517
Inscrit le: 23 Déc 2011, 19:22

Re: accouchement datation

Messagepar alyssavkcicgigi » 19 Juil 2014, 20:15

J'ai mal posé ma question enfer si le bébé devait naitre de mon rapport hors conjugal il devait naitre vers le 30 juin c était pour voir c'était possible qu'il soit ne le 17 en devant naitre le 30juin
alyssavkcicgigi
 
Messages: 30
Inscrit le: 25 Mars 2014, 22:22

Re: accouchement datation

Messagepar Dr O.N » 20 Juil 2014, 09:45

Mais j'avais bien répondu...( Pour le reste merci de vous reporter au message " qui est le père")

A mon tour de vous posez une question, ce magnifique bébé a-t-il des signes d'atteintes de cmv?

Pour le reste si vous arriviez à vous ôter une bonne fois pour toute la culpabilité qui reste concernant ce problème du père la vie serait plus simple, sinon faite faire un test de paternité génétique mais après le résultat probable que la conception n'est pas du 22 septembre, il vous restera à expliquer pourquoi vous vouliez ce test.... :(

Profitez de votre bébé et de la vie :))
Avatar de l’utilisateur
Dr O.N
 
Messages: 517
Inscrit le: 23 Déc 2011, 19:22

Re: accouchement datation

Messagepar alyssavkcicgigi » 20 Juil 2014, 10:06

Non aucun signe pour le moment ils nous reste le test visuel nous croisons les doigts
alyssavkcicgigi
 
Messages: 30
Inscrit le: 25 Mars 2014, 22:22


Retour vers Questions sur la datation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités